Forte de 30 ans d’expérience dans le domaine de la relation client, l’entreprise ARMATIS travaille pour le compte de donneurs d’ordres leaders dans leur secteur d’activité.
Le site de Caen recherche 100 nouveaux collaborateurs pour poursuivre le développement de ses activités.
ARMATIS et la Région Normandie travaillent ensemble pour valoriser les métiers de la relation clientèle à distance et identifier les besoins en compétences de la filière.
Chaque jour, le chargé.e de clientèle accompagne, conseille et partage les moments de vie des clients de nos partenaires.
Selon la nature de l’activité (contact commercial, SAV, prise de rendez-vous, traitement des réclamations, prise de commande, etc.), les principales missions sont :
Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles sont les clefs du métier.
Pour en savoir + sur le métier :
Témoignage d’Isabelle Bréville, Directrice de la relation clientèle : https://www.destination-metier.fr/articles/isabelle-directrice-de-relation-clientele
Tout savoir sur le métier et les perspectives d’emploi : https://normandie.cleor.org/metier/13353