Aller au contenu principal

«Une formation, un emploi» Devenez opérateur(trice) de production en chimie pour BASF

Formation - 15 déc 2020

En partenariat avec la Région Normandie, l’entreprise BASF, basée à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, propose à 12 demandeurs d’emploi, à l’issue d’une formation certifiante, des postes en contrats de mission intérim pour une durée minimum de 6 mois, dans la perspective d'un emploi durable.

Infos pratiques

Une réunion d'information est programmée le 05/01/2021.

Des tests seront proposés aux personnes intéressées avant l’information collective pour intégrer le processus de recrutement.

Date de formation : de février à septembre 2021.

Formation dispensée par le Pôle Formation Rouen Dieppe sur le territoire Elbeuvien.

Diplôme préparé : Certificat de Qualification Professionnel d’Equipé Autonome de production Industriel (CQP EAPI)

BASF

INSCRIPTION

Les demandeurs d’emploi doivent s’inscrire à cette réunion auprès de leur conseiller Pôle emploi, Cap Emploi ou Missions Locales en rappelant le numéro de l’offre Pôle Emploi : 107YFJP

Une réunion d'information est programmée le 05/01/2021.

Des tests seront proposés aux personnes intéressées avant l’information collective pour intégrer le processus de recrutement.

informations

L’entreprise BASF Agri Production, Site majeur de la chimie fine en Normandie, est dédié à la fabrication de matières actives pour la protection des cultures. Le groupe Adecco, spécialisé dans les solutions emploi est partenaire de BASF proposera des contrats de 6 mois à l’issue de la formation.

En tant qu’opérateur de production, vous participerez au process de fabrication, à la surveillance des équipements et vous assurerez le bon déroulement des opérations au sein d’une équipe en 5X8.

La formation se déroulera de février à septembre 2021 sur le territoire Elbeuvien et sera dispensée par le Pôle Formation Rouen Dieppe.

Le diplôme préparé est un Certificat de Qualification Professionnel d’Equipé Autonome de production Industriel (CQP EAPI), qualification reconnue de niveau V par la branche professionnelle.

La Région Normandie via le dispositif « Une formation, Un emploi » pilote ce projet et prend en charge les coûts de formation. Chaque stagiaire sera rémunéré par Pôle Emploi et/ou la Région Normandie en fonction de ses droits.