Aller au contenu principal

24H POUR L’EMPLOI ET LA FORMATION

Cherbourg accueillera pour la première fois, le 24 septembre 2019 à la Cité de la Mer, les 24 Heures pour l’Emploi et la Formation. Un événement déjà existant sur une quinzaine de villes, dont quatre en Normandie, et qui veut faciliter la rencontre entre candidats et recruteurs.

Sur place, plus de quarante entreprises et centres de formation de la région seront présents pour rencontrer les candidats. Au total, des centaines d’offres seront à pourvoir, tous contrats confondus : CDI, CDD, stage, alternance…

Les 24 Heures pour l’Emploi et la Formation s’adressent à tous ceux qui souhaitent ouvrir leur horizon professionnel : demandeurs d’emploi, salariés à l’écoute de nouvelles opportunités, étudiants, adultes à la recherche d’une formation…

Pour se préparer au mieux à ce salon de recrutement, il est indispensable de mettre à jour son CV ! Toutes les informations (liste des exposants, des postes à pourvoir, les infos pratiques et les inscriptions) seront en ligne sur le site internet de l’événement : www.24h-emploi-formation.com.

Les 24 Heures pour l’Emploi et la Formation – mardi 24 septembre 2019 – Cité de la Mer – 9h30 – 12h30 puis 14h – 17h30 – Entrée Gratuite.

Infos pratiques

Source
Cité des Métiers de Normandie

En savoir plus...

Sessions de l'événement
Voici la liste des différentes dates auxquelles sont organisées l'événement.
(Seules les dates à venir sont affichées)

Le mardi 24 septembre 2019 de 9h30 à 17h30