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ROUEN : DEVENEZ TÉLÉCONSEILLERS OU SUPERVISEURS AU SEIN DU GROUPE VOXENS

- 15 nov 2021

La Région Normandie forme, Voxens recrute !

 

Infos pratiques

Une réunion d'information est programmée :

  • Mardi 23 novembre de 13h30 à 17h

Des tests seront proposés aux personnes intéressées à l’issue de l’information collective pour intégrer le processus de recrutement.

L’entrée en formation est prévue le lundi 25 octobre 2021.

Les demandeurs d’emploi doivent s’inscrire à cette réunion auprès de leur conseiller Pôle emploi, Cap Emploi ou Missions Locales en rappelant le numéro de l’offre : B04CCOO.

TÉLÉCONSEILLERS OU SUPERVISEUR AU SEIN DU GROUPE VOXENS

Rejoignez une entreprise dynamique et développez vos compétences relationnelles à distance

En partenariat avec la Région Normandie, l’entreprise VOXENS basée à ROUEN, propose à 18 demandeurs d’emploi de se former aux métiers de la relation client à distance.

Dans le cadre du dispositif "Une formation, un emploi", le Titre Professionnel de Conseiller(ère) Relation Client à distance vous permettra d’acquérir toutes les compétences nécessaires pour occuper le poste de Téléconseillers (16) et Superviseurs (2) au sein du Groupe VOXENS.

Présentation du Groupe Voxens

Entreprise dynamique en pleine croissance créée en Normandie en 2009, Voxens est une société de prestation de service spécialisée dans la relation client B2B et B2C. 
Voxens opère pour de grands groupes nationaux et internationaux qu’il accompagne dans la gestion de leurs activités commerciales et relationnelles avec leurs clients et prospects. Fort d’une expertise reconnue sur le marché et auprès de ses clients, Voxens est un partenaire de référence pour la mise en œuvre de solutions marketing et commerciales transversales, à la fois stratégiques et opérationnelles.
Vous suivrez une formation en parallèle, à l’AFPA de Saint Etienne du Rouvray. Vous développerez des compétences en vue de réaliser des actions commerciales en relation client à distance.  

Vous apprendrez à :

  • Réaliser des actions de prospection par téléphone 
  • Réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles 
  • Vendre des produits et des services 
  • Participer à des campagnes de fidélisation et de rétention 
  • Mener des actions de recouvrement amiable des créances
  • Modules complémentaires : Anglais, numérique

Ces compétences vous permettront d’obtenir 1 certificat de compétences professionnelles (CCP) du Titre professionnel conseiller en Relation Client à Distance (TP CRCD CCP2), de niveau IV reconnu par le Ministère chargé de l’emploi.
Les superviseurs seront diplômés du Titre Professionnel Manager d’équipe de Relation client à Distance.

La Région Normandie pilote ce projet et prend en charge les coûts de formation. Chaque stagiaire sera rémunéré par Pôle Emploi et/ou la Région Normandie en fonction de ses droits.
 

Pour en savoir + sur le métier :

Témoignage d’Isabelle Bréville, Directrice de la relation clientèle : https://www.destination-metier.fr/articles/isabelle-directrice-de-relation-clientele

Tout savoir sur le métier et les perspectives d’emploi : https://normandie.cleor.org/metier/13353

Vous souhaitez en savoir plus sur Voxens ?

Consultez le site de Voxens pour connaître ses activités : www.voxens.fr

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VOXENS Téléconseillers