Aller au contenu principal

refonte de l'organisation administrative, RH et comptable

Informations générales
Domaine d'activité de la mission
Conseil en organisation et management d'entreprise
Structure d'accueil
6 cure
Lieu de réalisation de la mission
701 rue leon foucault
Statut de la structure d'accueil
Entreprise
Objectifs

Adapter l'organisation à la croissance de l'entreprise

Activités / tâches confiées au stagiaire

L’entreprise a mis en place une organisation Administrative, RH, et comptable adaptée à une entreprise de petite taille. Cette organisation doit être revue pour s’adapter à la croissance de l’entreprise. 

Vous participerez à la refonte de l’organisation, en mettant en place de nouveaux processus et de nouveaux outils informatiques, de manière à faciliter la gestion, fiabiliser les informations, et réduire le temps nécessaire à la réalisation des tâches. 
Recensement de l’existant ; réflexion et mise en place sur la création ou la modification de processus existants ; Recherche et tests d’outils informatiques ; formulation de recommandation ; participation à la mise en place ; rédaction de documents explicatifs ; … 

Informations secondaires
Modalités de réalisation du stage
En présentiel et à distance
Profil du stagiaire

Mini BAC +3 gestion des organisation, comptabilité, RH

Code Postal
Hérouville-Saint-Clair (14200)
Contact

14 - CALVADOS

Retravailler dans l’Ouest

antenne.calvados@retravailler.org

02 33 26 68 35