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Analyse de la clientèle

Informations générales
Domaine d'activité de la mission
Management relation clientèle
Structure d'accueil
BIOCOOP, passage Démogé, Caen
Lieu de réalisation de la mission
77 rue de bernieres
Statut de la structure d'accueil
Entreprise
Objectifs

Le confinement et le télétravail ont modifié le comportement d'achat des consommateurs.

L'objectif est d'analyser l'évolution de notre fichier clients afin de réaliser une cartographie de nos clients fidèles et déceler les zones vides afin d'établir un plan de communication. 

Activités / tâches confiées au stagiaire

- Analyse du fichier clients à partir de nos outils.

- Créer un mapping pour identifier d'où viennent les clients.

- Lancer un plan de communication ciblé.

Informations secondaires
Modalités de réalisation du stage
En présentiel
Profil du stagiaire

Minimum BAC+2  type BTS NDRC (Négociation Digitalisation Relation Client) ou communication.

Connaissances excel et aisance avec l'analyse de chiffre.

Durée
22 semaines au total dont 17 en entreprises et 5 au centre de formation
Code Postal
Caen (14000)
Contact

14 - CALVADOS

Retravailler dans l’Ouest

antenne.calvados@retravailler.org

02 33 26 68 35