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Assistant (e) de direction dans le domaine de la construction bois

Informations générales
Domaine d'activité de la mission
Assistanat de direction
Structure d'accueil
FACADEBOIS
Lieu de réalisation de la mission
45 avenue robert hooke
Statut de la structure d'accueil
Entreprise
Objectifs

Développer l’offre de consultante / formation : 
Pour se faire, il faut identifier les acteurs professionnels, les projets, communiquer sur l’offre, gérer les plannings avec les architectes et préparer les supports d’accompagnement et de formation. 

Mettre en relation les clients adhérents industriels de la plateforme FACADEBOIS.COM : 
Les WEBINARS TECHNIQUES réalisés en 2021, seront un tremplin pour continuer à mettre en relation les acteurs : les maitres d’œuvre et maitres d’ouvrage, avec les entreprises industrielles qui développement des produits performants pour s’adapter à la forte demande sur la construction bois. FACADEBOIS prévoit de continuer les RDV digital en organisant des RDV en visio entre professionnels et industriels adhérents à la plateforme FACADEBOIS.COM. Projection de deux RDV mensuels et réguliers. Pour se faire il faut préparer les invitations, gérer les inscrits, organiser le planning à l’année avec les industriels, etc.   

Activités / tâches confiées au stagiaire

Assister la directrice dans son développement d’activités de conseil et formation, et la mise en place des RDV digital de FACADEBOIS.COM.

Tâches : 

•    Identifier les acteurs architectes et maitres d’ouvrage et leur projet en construction bois
•    Gérer un planning et prise de RDV directement auprès des prospects architectes et maitre d’ouvrage
•    Suivre des prises de commande / rendez-vous et relancer la clientèle
•    Tenir à jour la base de données contact
•    Contribution à la gestion des tâches administratives de la société

Informations secondaires
Modalités de réalisation du stage
En présentiel et à distance
Profil du stagiaire

Compétences requises : 
Avoir un niveau rédactionnel courant pour être en relation avec d’autres professionnels et ainsi correspondre avec les clients et les prospects.
Être à l’aise sur la prise de parole au téléphone et pouvoir prendre des RDV. 
Être à l’aise avec les outils numériques basique pour saisir des informations sur le site internet. 
 

Date de début souhaitée
31/01/2022
Durée
22 semaines au total dont 17 en entreprise
Code Postal
Saint-Étienne-du-Rouvray (76800)
Contact

76 - SEINE MARITIME

Retravailler Est-Grand-Paris

djd76@retravailler.org

02 35 58 27 31