Gagner en notoriété auprès de notre cœur de cible en prospectant et en présentant nos services + recensement du panorama client (événements organisés sur une année type). Agrandir la base de données clients + remplir le CRM avec les données récoltées
Vu le contexte sanitaire actuel, l’agence d’organisation d’événements souhaite profiter de cette période pour lancer une grande campagne de prospection sur Caen et le reste de la région.
- Phoning, mailing
- Saisie dans CRM, mise à jour des outils de prospection
- Présentation de l’entreprise par téléphone, en visio ou en rdv physique
- Démarchage physique pour déposer une plaquette commerciale, récupérer l’interlocuteur en charge des événements + prise de rdv .
Une formation aux services, produits et valeurs de l’agence sera réalisée avant le démarrage de la mission. La personne sera très bien accompagnée. Les rdv pris seront réalisés par la directrice d’agence avec le développeur dans un premier temps.
Excellente présentation, bonne élocution, aisance naturelle, écoute active, expérience en prospection indispensable, véhiculé (remboursement des frais kilométriques si prospection physique). Une excellente motivation est nécessaire pour une telle mission.