Aller au contenu principal

Chargé de la formation-gestion de la clientèleCDD ou CDI POSSIBLE

Informations générales
Domaine d'activité de la mission
Conseil en formation
Structure d'accueil
APLIM, éditeur de logiciel
Lieu de réalisation de la mission
1 rue de lebisey
Statut de la structure d'accueil
Entreprise
Objectifs

Aplim est né de l'acquisition par l'association APLON de STATIM, éditeur du progiciel Charlemagne et de CAP-RH, éditeur des logiciels en Ressources Humaines et Analyses financières.

Nous proposons une gamme de produits permettant de couvrir dans sa totalité les besoins actuels pour piloter efficacement une structure d'enseignement quelle que soit sa taille.

Nous jouons ainsi la carte de la synergie et de la complémentarité par la convergence de nos compétences métiers.

Ethique, Solidarité, Service, Innovation, Professionnalisme sont nos valeurs et guident notre quotidien !

Venez nous rejoindre ... nous n'attendons que vous !

Activités / tâches confiées au stagiaire

Votre mission si vous l’acceptez est d’observer et d’apporter vos compétences au service clients et plus particulièrement au métier de Technicien/ne formateur/trice gestion et comptabilité. 
Ce poste à deux casquettes :

- Une casquette de hotline (répondre aux besoins de nos clients par téléphone sur nos logiciels de comptabilité et gestion)

- Une casquette de formation (former nos clients sur nos logiciels de comptabilité et gestion)

Informations secondaires
Modalités de réalisation du stage
En présentiel
Profil du stagiaire

BAC+2 à BAC+5 en comptabilité et gestion

- Être force de propositions

- Apporter son soutien

- Observer le poste

- Participer aux différentes tâches d’un technicien/ne formateur/trice

Durée
22 semaines au total dont 17 en entreprises et 5 au centre de formation
Code Postal
Caen (14000)
Contact

14 - CALVADOS

Retravailler dans l’Ouest

antenne.calvados@retravailler.org

02 33 26 68 35