Aplim est né de l'acquisition par l'association APLON de STATIM, éditeur du progiciel Charlemagne et de CAP-RH, éditeur des logiciels en Ressources Humaines et Analyses financières.
Nous proposons une gamme de produits permettant de couvrir dans sa totalité les besoins actuels pour piloter efficacement une structure d'enseignement quelle que soit sa taille.
Nous jouons ainsi la carte de la synergie et de la complémentarité par la convergence de nos compétences métiers.
Ethique, Solidarité, Service, Innovation, Professionnalisme sont nos valeurs et guident notre quotidien !
Venez nous rejoindre ... nous n'attendons que vous !
Votre mission si vous l’acceptez est d’observer et d’apporter vos compétences au service clients et plus particulièrement au métier de Technicien/ne formateur/trice gestion et comptabilité.
Ce poste à deux casquettes :
- Une casquette de hotline (répondre aux besoins de nos clients par téléphone sur nos logiciels de comptabilité et gestion)
- Une casquette de formation (former nos clients sur nos logiciels de comptabilité et gestion)