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Customer Success

Informations générales
Structure d'accueil
AIRENC
Lieu de réalisation de la mission
3720 Route de Neufchâtel
Statut de la structure d'accueil
Entreprise
Objectifs

L’objectif est de satisfaire les clients qui utilisent les services de AIRENC.

Activités / tâches confiées au stagiaire

Réaliser un kit dutilisation de la plateforme : créer un mode demploi

Utilisation dun logiciel de type CANVA, Powerpoint, ou équivalent, pour faire une présentation de lutilisation de la plateforme

Faire des captures décran pour expliquer la situation de lutilisation

Réaliser une FAQ (Foire aux questions) pour répondre aux questions fréquentes

Faire des appels téléphoniques pour sonder les clients sur leurs difficultés

Utilisation dun tableur type Excel pour lister les questions que les clients se posent

Répondre aux mails des clients qui ont des difficultés dutilisation de la plateforme

Informations secondaires
Modalités de réalisation du stage
En présentiel
Profil du stagiaire

Un niveau minimum Bachlor dans un service commercial en particulier le service après-vente serait bien.

Savoir écrire et parler anglais, l'allemand serait un plus

Durée
17 semaines de stage et 5 semaines de formation
Code Postal
Bois-Guillaume (76230)
Contact

76 - SEINE MARITIME

Retravailler Est-Grand-Paris

djd76@retravailler.org

02 35 58 27 31