Aller au contenu principal

Chargé de projet : Comment améliorer la qualité client marché des professionnels

Informations générales
Structure d'accueil
CAISSE D'EPARGNE NORMANDIE
Lieu de réalisation de la mission
Dieppe
Statut de la structure d'accueil
Entreprise
Objectifs

Augmenter le taux de satisfaction des clients professionnels du secteur de DIEPPE

Activités / tâches confiées au stagiaire

Aspect Animation : 

o   Participation au suivi des résultats et des actions commerciales 

o   Collaboration sur la préparation des briefs hebdomadaires 

o   Participation aux réunions mensuelles des CCPRO (présentations des actions ), et réunions de Secteurs pro 

o   Participation aux réunions DA

Aspect Opérationnel 

o   Formation à la rédaction de dossier 

o   Si les règles internes nous le permettent : participation aux RDV binômes avec CCPRO et RDPRO 

o   Participation aux actions de phoning 

Informations secondaires
Modalités de réalisation du stage
En présentiel
Profil du stagiaire

Profil bancaire ou marketing, gestion de projet

Durée
17 semaines de stage et 5 semaines de formation
Code Postal
Dieppe (76370)
Contact

76 - SEINE MARITIME

Retravailler Est-Grand-Paris

djd76@retravailler.org

02 35 58 27 31