Aller au contenu principal

Chargé(e) de marketing digital

Informations générales
Domaine d'activité de la mission
Marketing
Structure d'accueil
SMF SPORTS
Lieu de réalisation de la mission
Rouen
Statut de la structure d'accueil
Entreprise
Objectifs

Les objectifs à l’issu des 17 semaines sont :  

- Améliorer le référencement naturel par la création de contenus digitaux notamment dans le cadre de Définir un “persona” précis et identifié de la cible afin de mettre en place les contenus adéquats  

- Améliorer l’image de marque de l’entreprise ainsi que son attractivité digitale 

Activités / tâches confiées au stagiaire

- Rédaction d’articles et autres contenus pour améliorer le référencement naturel (inbound marketing)  

- Définition d'un plan d'actions "e-marketing" en fonction d'objectifs de performance (acquisition de prospect, chiffre d'affaires, ...)  

- Création et optimisation d'outils d'analyse du marché pour établir les habitudes et comportements des consommateurs 

Informations secondaires
Modalités de réalisation du stage
En présentiel et à distance
Profil du stagiaire

- Diplômé(e) en marketing avec une spécialisation ou une appétence pour le marketing digital.  

- Compétences en référencement (SEO, SEA,... 

- Des compétences en vente seraient un plus  

- Être autonome et source de proposition  

- Une connaissance du milieu sportif et de ses codes  

Durée
17 semaines de stage et 5 semaines de formation
Code Postal
Rouen (76000)
Contact

76 - SEINE MARITIME

Retravailler Est-Grand-Paris

djd76@retravailler.org

02 35 58 27 31