Missions marketing et communication :
- Assister l’entreprise dans la mise en place d’un planning de communication
- Animation des réseaux sociaux (création de contenus)
- Mise à jour des outils de communications (site internet, plaquettes commerciales)
- Optimisation du référencement et de la visibilité de l’entreprise
- Proposition et réalisation d’actions de communication externe
- Proposition, mise en place et suivi des indicateurs ROI pour les actions menées
- Réalisation de campagne d’e-mailing et de leur suivi
- Veille concurrentielle (benchmarking, détection des nouvelles opportunités)
- Préparation et participation aux événements (salons, conférences, rendez-vous clients)
Missions commerciales :
- Contribuer la direction commerciale dans la définition de la stratégie commerciale
- Assister les commerciaux du réseau ROAV7
- Aide à la mise en place des outils de suivis commerciaux (tableaux de bords, KPI, CRM)
- Réalisation d’études de marché
- Mise à jour des présentations pour les rendez-vous clients
- Prospection commerciale
- Réponses aux appels d’offre
- Réalisation des propositions commerciales
Veille concurrentielle (benchmarking, détection des nouvelles opportunités)