Aller au contenu principal

Amélioration du fichier client et développement commercial

Informations générales
Domaine d'activité de la mission
Assistanat commercial
Structure d'accueil
ATOUTS FAIRE
Lieu de réalisation de la mission
LE HAVRE
Statut de la structure d'accueil
Association
Objectifs
  • améliorer la situation professionnelle des salariés en transition professionnelle
  • améliorer la relation client de l’association,
  • développer des nouveaux projets et partenariats.
Activités / tâches confiées au stagiaire
  • Enrichissement du fichier client

Le stagiaire aura la charge d’alimenter le fichier client. Il contactera plusieurs clients afin de recueillir des informations basiques : nature des tâches à effectuer, contraintes, etc.

En fonction des clients, le stagiaire se déplacera afin de prendre des photos des lieux d’intervention

  • Mesurer la satisfaction client

En parallèle de la tâche précédente, le stagiaire aura également pour mission de mesurer la satisfaction des clients. Les moyens et les outils à employer seront à définir avec le stagiaire.

  • Création d’une cartographie

Afin d’améliorer l’organisation logistique et le démarchage commercial, le stagiaire aura la charge de la création d’une cartographie des clients.

L’idée étant de cibler des nouveaux prospects dans le cadre d’une campagne publicitaire : « nous intervenons déjà chez vos voisins ».

Informations secondaires
Modalités de réalisation du stage
En présentiel
Profil du stagiaire

Quelqu’un de motivé ayant le contact facile et à l’aise au téléphone. De plus, la personne doit avoir un tempérament de défricheur, être patient et persévérant de manière à aller jusqu’au bout de ses objectifs.

Le plus : être audacieux, force de proposition enthousiaste et optimiste.

Code Postal
Le Havre (76600)