Aller au contenu principal

Vous avez le goût de la vente ? Devenez conseiller.ère à distance !

Formation - 8 juil 2020

En partenariat avec la Région Normandie, l’entreprise CARDIF IARD, basée à Rouen, propose à 14 demandeurs d’emploi, à l’issue d’une formation certifiante, des postes en CDI ou en CDD, pour une durée minimum de 6 mois, dans la perspective d'un emploi durable.

Infos pratiques

Deux réunions d'information sont programmées le mardi 25 août à 9h et à 14h.

Des tests seront proposés aux personnes intéressées à l’issue de l’information collective pour intégrer le processus de recrutement. L’entrée en formation est prévue en septembre 2020.

Les demandeurs d’emploi doivent s’inscrire à cette réunion auprès de leur conseiller Pôle emploi, Cap Emploi ou Missions Locales en rappelant le numéro de l’offre : 102LTGP

devenez conseiller de vente

L’entreprise CARDIF IARD est spécialisée dans le domaine de l’assurance dommage, cette filiale est composée à 66% de BNP Paribas et à 34% de Matmut.

Les clients et partenaires de l’entreprise CARDIF IARD compteront sur votre expertise pour les orienter et les conseiller dans leurs opérations d’après-vente d’Assurance dommages – IARD (Incendies, Accidents, Risques Divers).

Vous serez leur contact privilégié puisque vous accompagnerez au mieux vos interlocuteurs : réponses aux appels entrants des assurés, modifications de contrats, propositions et rebonds commerciaux, vie du contrat, appréciation du risque et souscription…

Cette mission vous amènera à répondre de 25 à 30 appels par jour, mais vous serez aussi amené(e) à traiter des mails et des courriers, toujours avec réactivité, précision, pédagogie et empathie !

Vous suivrez une formation de 5 mois, à l’AFPA de Saint Etienne du Rouvray. Vous développerez des compétences pour assurer des prestations de services et du conseil en relation client à distance, en vue d’obtenir le Titre professionnel Relation Client à Distance (TP CRCD), qualification reconnue de niveau V par le Ministère du travail.

La Région Normandie pilote ce projet et prend en charge les coûts de formation. Chaque stagiaire sera rémunéré par Pôle Emploi et/ou la Région Normandie en fonction de ses droits.