Définition stratégique et opérationnelle commerciale de la société au niveau régional Co-construction d’atelier de fidélisation des entreprises partenaires. Acquisition, accompagnement et fidélisation des futurs étudiants. Acquisition, accompagnement et fidélisation des entreprises partenaires.
Compte tenu de la situation sanitaire, de nombreuses entreprises et étudiants se reconvertissent vers le numérique. En tant que centre de formation, l’Ecole 404 forme des futurs diplômés du Bac+2 au Bac+5 en informatique et fait face à un surcroit d’activité.
Mise en place de la stratégie commerciale à l’échelle régionale.
Mise en place d’ateliers de fidélisation des entreprises partenaires.
Participation à des ateliers agiles interne ayant pour objectif de définir les axes d’améliorations de la structure.
Réception des demandes d’inscriptions de futurs étudiants / Mise en place du processus d’acquisition / Fidélisation des candidats.
Réception des demandes d’alternants (entreprise) / Rdv de compréhension des besoins / Rédaction des contrats d’alternance.
Participer à la satisfaction de la clientèle en assurant la stratégie commerciale définie et en appliquant les bonnes pratiques interne.