Aller au contenu principal

Category Manager

Informations générales
Domaine d'activité de la mission
Analyse de tendance
Structure d'accueil
INTERIOR'S
Lieu de réalisation de la mission
Le Havre
Statut de la structure d'accueil
Entreprise
Objectifs

Comprendre les comportements des consommateurs et faire des propositions pour adapter l'offre de l'entreprise sur le marché.

Activités / tâches confiées au stagiaire
  • Effectuer le suivi de la performance commerciale des produits (chiffre d'affaires, prix, marge)
  • Définir l'offre produit et veiller à sa mise en œuvre dans les magasins : organiser l'assortiment type par catégories de magasins.
  • Animer l'offre produits : analyse des disponibilités, des performances, identification des produits à dynamiser.
  • Organiser la veille sur les produits et les tendances marchés (en lien avec le service marketing) / Analyser la concurrence.
  • Incrémenter les données dans le système pour les nouveautés
  • Effectuer le reporting de l'activité auprès de sa hiérarchie.
Informations secondaires
Modalités de réalisation du stage
En présentiel et à distance
Profil du stagiaire

Master  Commerce/marketing. très bonne maitrise d'Excel

Date de début souhaitée
dès maintenant
Durée
17 semaines en entreprise & 5 semaine de formation
Code Postal
Contact

76 - SEINE MARITIME

Retravailler Est-Grand-Paris

djd76@retravailler.org

02 35 58 27 31