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Petit-Couronne : Devenez conseiller relation client à distance 🎧

- 15 jan 2024

Infos pratiques

RĂ©unions d'information collective

📆 mardi 9, mercredi 17, mercredi 31 janvier à 9h
📆 mardi 13 février à 9h

đź“Ť  Dans les locaux de la SANEF

Des tests seront proposés aux personnes intéressées pour intégrer le processus de recrutement.

Vous êtes intéressé(e) ❓

Envoyez votre candidature à l’adresse suivante 📧 caroline.couture@afpa.fr

N° d’offre Pôle emploi 166BCYT (inscription obilgatoire)

 Conseiller relation

En partenariat avec la Région Normandie, l’entreprise SAPN, filiale du groupe SANEF, basée à Petit Couronne, propose à 12 demandeurs d’emploi de vous former au métier de Conseiller Relation Client à distance en réclamation, pour des postes en CDI. Dans le cadre du dispositif « Une formation, Un emploi », la Région Normandie finance la formation au Titre Professionnel Conseiller Relation Client à Distance qui vous permettra d’acquérir les compétences nécessaires pour occuper le poste.

Sanef, acteur incontournable de la concession et de la gestion d'autoroutes, grâce à l’engagement de ses 2300 Collaborateurs, assure 24h/24 et 7 jours/7, la sécurité et le confort de l’ensemble de ses clients.

A compter de juin 2024, le groupe décide de s’engager dans la relation Client au service de la mobilité de demain en basculant l’ensemble des barrières de péage de l’autoroute A 13 / A14 en flux libre. Un centre de Relations clients va donc être créé afin de conseiller et d’orienter nos clients sur ce nouveau mode de paiement.

Le Conseiller relation client à distance en réclamation sera rattaché au Manager d’équipe, le Conseiller Relations Clients (H/F) traite les demandes et les différentes tâches liées aux clients en défaut de paiement via tout canal afin de permettre la perception du péage.

A l’issue de la formation, il réalisera les activités suivantes : conseille et interagit avec les clients par écrit et par téléphone, traite les réclamations clients et explique les procédures et le mode de fonctionnement du Flux Libre, accompagne les clients dans le paiement, fournit des réponses aux demandes des clients, met à jour et renseigne la base de données clients, respecte les objectifs de qualité de service.

Pendant la formation, les stagiaires qui relèvent du régime d’indemnisation chômage par Pôle Emploi, continueront de percevoir cette allocation. Ceux qui ne pourront pas en bénéficier seront indemnisés par la Région.
 
La formation se déroule de mars à juin 2024 à l’AFPA de Saint Etienne du Rouvray. Elle comprend une alternance entre la formation théorique et des stages pratiques en entreprise.